les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

maintenant, nous faisons entrer en scène, la charmante marie!!



article datant du dimanche 23 octobre 2005 à 18:50

voilà marie, que je connais depuis 6ans, comme la grande majorité des mes potes les plus proches en fait...
la particularité de cette demoiselle, c'est que j'ai eu a chance de partager mon année de seconde avec elle, la seule avec qui je n'ait pas été séparée...



prénom : Marie
surnom(s) : à ma connaissance elle n'en possède pas...pourtant c'était pas faute d'essayer!! ;) (il y a eu bretzel à un moment si je ne m'abuse: :p)
signe distinctif : elle est super trop trop belle, même si elle me dit que non et elle me fait trop marrer, à chaque fois que je la vois, et d'autant plus parce que c'est pas souvent...
ce que tu veux lui dire : je l'adore, et que j'ai vraiment aimé cette année passée avec elle -dans un terrain plus qu'hostile kich- parce qu'en fait on a vraiment pu se rapprocher et se taper de bon délires^^
souvenir que tu gardes précieusement qui la présente à tes yeux :
je me souviens des putains de trips en SVT les fou rires à n'en plus finir, les tracages de rastamytho^^, les foutages de gueule de tout le monde, le projet de monter un groupe et le bordel pour te filer la basse et l'ampli^^ et la grande histoire de BABOU l'elephant, dont tu étais la plus grande fan!! :D

voilà, j'aime me marrer avec toi et j'espère que malgré le peu de temps que nous avons à nous consacrer pendant la semaine, et bin que nos rapports ne changeront pas, bien au contraire...
jtm et t'es ma femme, tu l'avais oublié?? pas moi!!


>>> c'est dingue tout ce que j'ai comme photo de toi !! j'ai de quoi faire! ;)