les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

03 février 2006

moi, je suis aussi une artiste... Mon art, Cet art, meconnu de tous..




je repense à ce rêve...

contente
illusionnée
naive
mal de tête
louche d'un oeil
PAS PHOTOGENIQUE
emmerdeuse
non skieuse
rêveuse
imaginative
paranoYaK
cantatrice de bistrot
championne de badbinton ^^^
"Esprit Puissant"
eternelle débutante
maladroite
désordonnée
parleuse pour ne rien dire
pas précieuse
auto-dérisionneuse
alliénée
possédée
pique les fringues de sa soeur c'est pour ça qu'ils sont beaux...
glandouilleuse
admirative
cérébrale
pas de répartie
ra-tatouille (?)
pas diplomate
pas discrète
trop discrète
casanière
critiqueuse
vulgaire
...




des surnoms bizarres attribués cette année
parce que les filles, aiment donner des surnoms...
Patachou
Natouchka
Kosovar
Esprit puissant
Natacha, Notre Leader ^^ ______________________ ^_°
Mon Idole

...mon dieu, mon dieu, si elles savaient... ;)


j'aimerai faire hommage à cette classe, pas comme les autres
unique
une comme j'ai jamais eu
une des meilleures.
[article à venir sur celles-ci]