les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

j'suis en pleine dépression...




article datant du dimanche 30 octobre 2005 à 19:21


olalaa
putain que c'est dur, ma mère à sortie les mesures draconiennes : pas internet, plus jamais, jusqu'a la fin du premier trimestre, pour voir si ça change quelque chose à mes résultats scolaires... ^o)

non, je plaisante j'y ait encore un peu accès masi c pas suffisant...alors ça me fait chier, mais bon..

c'est la fin des vacs, j'ai rien foutu...pas taffé, pas vu les potes, pas reposée, rien,rien...
je fais plus de jeu de rôle, j'ai vu un film vraiment bof aujourd'jui : "l'enfant"...

mais demain, réunion ex303 en petit commité mais ca me fait plaisir quand même...
voilà, je vais me faire déconnecter, donc j'y vais...



___________________________________



EDIT :
retour de la soirée avec marie élise, marion, vincent et fab...bin "les noces funèbres" c'était vachement trop bien, on a bien trippé...mais franchement pas témeraire, ni les filles, ni les mecs :p...vs aviez peur de rencontrer hitler ce soir? ou un violeur en série?? kich loRn
et a toujours voir les même personnes passer en voiture, non franchement vous êtiez défoncé et vous ne m'aviez pas prévenu??
tout le monde est rentrée ma foi en bonne santé du moins de notre côté... si les gars se sont fait bouzillés la tronche on ne le saura que demain...kich

je m'en fout mes petits papiers serviront quand même un jour croyez moi!! et ça marchera! :p


* "venez, on fait des pas de fourmis...et après un sprit après la poubelle!!"

* "nan, je te jure je l'ai déjà vu passer celui-là!!! les mecs reveneeeeeeeez"

* " ha! non, moi je suis pas recepeteur c'est sûr"

* "-allez, encore cinq minutes et on est dans la zone rouge...
-ça fait une demi heure que je suis dans la zone rouge"


* "mangez 4 tic tac sans les recracher"

* "-rôôôôôô!!
-ptiiiiiiiiin natachaaaaa"


* "nan, mais viens là regarde il ya un banc, et je suis sûr il y eu un mort ici..."

* "nan, mais si t'as pas de clients c'est parce que t'es mal placée..."

* "nous on fait les prostituées, et vous les gigolos!!
-mais nan, eux c'est les clients!!"


* "ça fait longtemps que t'habites aux coteaux de l'orge??
-bin...depuis que je suis née!
-ah...bin je t'y ait jamais vu !
-..."


* "putain j'ai marché dans de la merde !!..."




________________feinte...___________________