les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

12 février 2006

i dont know who i am, i don't know where i go, but...


stage rassemblement groupe rôlistes


matheux
glandouilleuses ^^

pain d'épice
chiffres
court métrage
racontage des exploits réalisés lors de nos parties

blagues!!
Leacam et Dalkiel devant URGENCES
*une jeune femme arrive avec un poussette à double landau*
"-'tin elle a eu des jumelles, attends mais pour avoir des jumeaux, elle a dû se faire sodomiser !!"

huuum...
"euuh...inséminer Camille?"

oausi, parce que elle était pas dans état normal, il était tard, et que je suis pas mieux, hein...
"incinéré??"

...


parce que j'aime rentrer le soir à pied
envie de prendre des photos
pourquoi les voitures ralentissent quand je prends des truc en photo...
l'impression d'être frappée quand les gens font ça
je fais ce que je veux
FUCK

















....parce que tes remarques tu peux te le fouttre au c**...