les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

pourquoi tu ris?




article datant du dimanche 06 novembre 2005 à 01:21


"natacha, c'est quand que tu nous fait un nouvel article sur ton blog?" Mon Binome.

c'est faux, totalement faux, je poste régulièrement, souvent, assez...

c'est pas que j'ai pas le temps, ma mère est bonne finalement,elle me laisse venir sur le pc...

nan, j'ai pas grand chose à dire, aux gens, à moi même c'est différent...je pense tout le temps..je dis pas que c'est forcément utile, mais je le fais...

parce que ma mère me tord le cerveau, depuis quelques jours : mutation par ci mutation par là...pffff oui oui oui ce serait bien,
partir dans le sud, habiter dans une maison...quitter ses amis, ne plus connaitre personne, ne plus avoir de repères...
mais ça je ne m'inquiètes pas trop..l'internat ça serait vraiment délire!

le truc qui m'a chamboulé un peu quand même c'était la nouvelle de ma mère : "natacha, si le patron me dit qu'il ne peut pas attendre le mois de juillet, que je dois partir avant pour avoir le poste, je le ferai...
toi, tu resteras là, parce que je ne pourrais pas te trouver un lycée avec ton option cinéma pour un morceau d'année...
*ça cogite très rapidement dans mon cerveau..*
donc il faut que tu trouves un endroit où crecher pendant ce temps là...."
*oulalalalala! attends, ma mère veut pas me laisser seule un week end dans la maison, et là elle veut m'abandonner dans la région parisienne, seule, pendant qu'elle sera dans le sud à trois heures de là...!!!*
l'halluce totale...

où?
pendant combien de temps?
avec qui?



j'ai peur...

je réalise pas...j'ai pas envie, et pourtant, me demerder par moi même, prendre confiance en moi...tout ce la ne serait pas forcément négatif...

l'avenir, c'est lundi, ma mère descend à Cadarache, voir son potentiel employeur...l'avenir c'est la semaine prochaine...la réponse qui va tomber...
Mon avenir qui va se jouer?



c'est une chose vraie, simple, évidente...pour tout le monde, sauf moi.






c'est l'histoire d'une blonde, d'une brune et d'une rousse...voilà en fait chui les trois ;)

"man', j'en ai marre, mes cheveux ils sont auburn aux racines et noirs sur les longueurs avec des reflets verts...ça craint...^^"

alors voila, on a acheté une couleur, châtain clair, ma couleur d'origine, je veux plus de couleurs, je suis pas assez sérieuse pour en faire régulièrement...alors je décide de rester nature -ptdr-

Ma Mère m'a fait la coloration en question ce matin..

Ma Mère, elle est très douce, elle prend des précautions pour ne pas me faire mal... :

* prend le peigne trace des raies sur mon crâne, à croire que c'est dans ma tête qu'elle veut les faire et non pas à la surface... *
au début je me contient... : "maaaaan, vas y doucement làà..... "
...à la fin c'est plus possible : "MAMAN!!! putain arretes toi là, t'es folle!!!
*qui tire comme une malade sur mes cheveux* -mais arrêtes il faut faire pénétrer la couleurrrrrrr"

épreuve très dure à surmonter...mon crâne s'en souviens encore...
mais c'est pas ça le pire...je me suis dit, j'ai souffert le martyr pendant 20 minutes (^^)...mais c'est pour la bonne cause!!
revenir à une couleur de cheveu à peu près normale..


et bien non!
me voilà blonde aux racines et noires sur les longueurs....je suis complètement dégoûtée..
BLONDE!!! MOI!!!
ptdr

"c peut être ton intelligence qui diminue" Marie...

enfin, on va pas épiloguer pendant cent sept ans, je vais trouver quelque chose...un stratagème...ou une nouvelle teinture!
j'ai toujours eu beaucoup de chance! ;)