les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

13 février 2006

...on a pas toujours ce qu'on veut...


BAC BLANC quand tu nous tiens...


ma soeur n'est plus ma soeur
presque plus de cheveux,
plus d'usine nucléaire dans la bouche
bientôt des yeux, carrés, en plus...

chui contente
réussi à prévoir quelque chose avec les coupains de la 303

envie de monter sur scéne
envie d'être au pied d'une scéne
d'écouter
de planer

envie de prendre des photos

envie de savoir me servir de photoshop

envie d'écouter ça en boucle

envie d'aller à paris
acheter des fingues
regarder les passants

envie de piercing et de locks...l'échéance se rapproche...

comprends pas
pourquoi on me demande ce que je vais faire demain?
rien de plus qu'hier, ou aujourd'hui
quelle question!

envie d'avoir une caisse

envie de plus penser aux problèmes de thunes

de plus penser à rien

de changer de "kich"
ça m'a lassé

envie d'être sûre d'avoir LA bonne actrice principale
et que c'est vrai, pourquoi des gens n'aiment pas ce scénar, pourquoi d'autres l'aiment, pourquoi j'arrive pas à avoir un avis objectif?

no dream
..................no ambition
........................................no musik
.........................................................no love
.........................................................................no people

no futur