les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

08 juin 2006

:)

une journée qu'on aime garder en tête...
une qui est capable d'effacer toute nostalgie ou amertume
une comme on souhaite que jamais elle ne s'arrête
en hosmose : cette ambiance si particulière
je m'empresse dors et déjà de graver cet instant dans ma mémoire.
la conclusion d'une année que j'ai vécu, que j'ai aimé
je n'y mets pas un point final, parce que je veux une suite, je la veux, et ça, dans moins de trois mois ...

les révisions sont présentes, c'est normal, mais ça aussi ça fait du bien, lundi le BAC
le vrai -ou presque-
déjà?
il faut être prête.
le soleil dans les arbres, j'apparait dans un nuage de papillons et de poussière

le soleil ...
un sourire
tout le monde est là
non, pas tout le monde, juste ceux qui le souhaitent
les professeurs, les arbres, les amis...

on est tous là, incroyable, tout va si bien en cet instant ...
on ne se rend compte de l'importance des choses et on ne les savoure que lorsqu'elles sont en train de nous quitter.
de la musique, des rires, des hostoires, des cris
c'est la fin?

nan, on reste, plus personne, tout est desert
le lycée pour nous?
une ronde
je tourne
le soleil
les gens
l'herbe sous mes pieds
je suis heureuse

tous différents, pas forcément habitués à se cotoyer souvent, et pourtant tellement bien.
mais c'est la fin ...
merci.

1 Commentaires:

  • à 10/6/06 15:30, Anonymous Anonyme said…

    gnieheheheheheheh natouchhhhhhhhka zé enfin trouver ton super blogeuhhhh zesper ke t ocourant que tt le monde passe en terminale cette année c norOr ki me le di c'est souperrrr huhuhuhuh
    nox we have to work for ze BAC
    ton blog né souper zoulIIIii alllez salu la russssssssssssssseeeE O_o

     

Enregistrer un commentaire

<< Home