les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

29 mai 2006

JE T AIME SALOPE

je suis en pleine decrépitude
oui, je viens de voir mes merdeuses sur scène, j'en aurait presque chialer
je fais des cauchemards de malade qui me font culpabiliser
je m'engeule avec ma mére et j'ai l'impression que jamais ça va s'arrêter
je bave sur une meuf trop belle
je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, desesperemment RAIDES
je m'assome de travail, et bougre, j'aime ça
je fais des heures supp' au lycée, pour même y rester coincer ^^
je prépare ma projection de mes travaux faits en cinéma au cours de l'année : ça le fait !!
bientôt le bac, aussi c'est vrai
mon stretch a enfin atteind sa taille finale, après presque un an de dur labeur (12mm !!)
et on m'a fait LE compliment !! : "tu fais super bien Paris Hilton"
^^ oui et c'est presque naturel! ;)
MSN marche pu
c'est pas que ça m'enmerde, mais j'arrive pas à lire mes mails du coup
mais emule est re-en route ! haaa
qu'est ce qu'il y a comme pub sur les blogs ! ^o)

hé je vous lance une enigme ...
même si ce blog est HYPER privet, peut être que les rescapés reponderont alors voila :


répondez y et dites moi ce que vous avez trouvé, moi j'ai mit une demi heure ^^
Einstein, lui 1min30sec et tout dans la tête ^^
moi je me suis aidée sur un papier quand même ^^

alors voila :
Il y a cinq maison de 5 couleurs différentes.
Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

La grande question que je vous pose est :


QUI A LE POISSON ?


Quelques indices :

1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2.Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3.Le Danois boit du thé.
4.La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5.Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6.La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7.Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8.La personne qui vit dans la maison du centre bois du lait.
9.Le Norvégien habite la premiere maison.
10.L'homme qui fume des Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11.L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12.Le propriétaire qui fume des Blues Master boit de la bierre.
13.L'Allemand fume des Princes.
14.Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15.L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.


allez amusez vous bien, et n'oubliez pas d'indiquez votre temps de reflexion !

9 Commentaires:

  • à 29/5/06 21:40, Anonymous Anonyme said…

    tin c chaud...

     
  • à 29/5/06 22:01, Anonymous Anonyme said…

    bon ça fait 50 min que j'essaie, j'abandonne et jvais dormir !

     
  • à 30/5/06 08:58, Blogger bab_elle_ouede said…

    naaaan c'ewt pas vrai Fafa, tu déconnes !! c'est pas possible !! :D

     
  • à 31/5/06 19:14, Anonymous Anonyme said…

    jai trouvé !! c'est l'anglais !!

     
  • à 31/5/06 21:31, Anonymous Anonyme said…

    XD
    euuh nan :p

     
  • à 1/6/06 17:22, Anonymous Anonyme said…

    j'aurais essayé au pif... j'avais une chance sur 5 ^^

     
  • à 2/6/06 16:17, Anonymous Anonyme said…

    T'es sur que ya une solution? t'aurai pas mal pris les indices ou alors t'en aurai oublié un? :D
    putin c'est ouf ton truc bahhhhh

     
  • à 3/6/06 12:14, Blogger bab_elle_ouede said…

    ouais elle est bonne mon enigme, il y a des fautes !

     
  • à 4/6/06 13:10, Blogger bab_elle_ouede said…

    ptdr !
    il y a PAS de fautes, bien evidemment !!

    ça m'arrive toujours ça, quand je dois dire "pas" et bin je le dis pas :D ...
    bon ok, je sors ...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home