les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

10 mai 2006

assied toi et apprécie

rien ne va plus
les jeux sont faits
où on va maintenant?
roule, on verra bien
tout
partout
tout est bon à prendre
tout
on s'en resservira
hein?
ça nous sert de vivre et d'avoir des expériences
pas vrai?

de toutes façons
on sait pas
on sait rien
oui, parce que on se fixe des buts
mais tout peut être chamboulé,
et du jour au lendemain,
ne plus avoir de sens
oui,
on se fixe des limites
des barrières
on se met en cage

nous
nous, seuls responsables de ce qui se passe

je crois que c'est le moment
le moment de rêver
de rêver à l'impossible
et de le réaliser

quand on y pense c'est complètement absurde !
ça rime à quoi?
comment on en est arrivé là?
comment aller à contre sens ?
c'est possible d'y arriver, seul?


ché pas
c'est bizarre les critères de bonheur qu'on se pose ...
je comprends plus
je me pose vachement de questions
parce que je crois que je vais bien en ce moment
mais je sais pas
je pense que mon instinct de survie me souffle de ne pas me conforter dans cet état d'esprit qui est sans doute le mien en ce moment.










après pourquoi je suis bien ?
j'ai un niveau scolaire de merde, le bac est dans un mois
je me réveille pas

je sais pas
je crois que je vois
au delà des problèmes d'argent
au delà des problèmes futiles qui pourraient venir affliger ma personne
ou mon état physique
j'ai des gens autour de moi, je suis en osmose
je pense que c'est pour ça que je vais bien
parce que c'est ce qui me manquait depuis environ deux ans ...
le reste importe peu.

1 Commentaires:

  • à 11/5/06 20:34, Anonymous Anonyme said…

    explication simple et rationnelle :

    ==> le bac : RIEN A FOUTRE
    ==> le lycée: RIEN A FOUTRE

    :D
    après le reste aussi rien à foutre, dc tout vas bien exactly !! :D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home