les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

*bouda*

article datant du lundi 07 novembre 2005 à 17:48
héhé

de bonne humeur!!!

chui toute seule, personne nulle part, sur msn, même mon chat me delaisse...mais je me pète de rire toute seule, même pas faya en plus!

ma mère est dans le sud, actuellement en train de passer son entretient d'embauche...

j'ai fini à deux heures, il y a pas eu cinéma...mais franchement ça me soule! ça fait trentesimille jours que j'attends pour faire le montage et voir un peu le résultat de notre premier cour métrage où j'étais réalisatrice quand même! ^^et bin non, toujours pas...



*écoute melissa mars*



la période en ce moment n'est vraiment pas top, la pseudo transition autonome-hiver c'est nul, tout bouilleux..

hier marie vient me parler, et me fait descendre de mon nuage en me racontant ce qui se passe dehors depuis quelques jours...le peuple se reveille!!..enfin les cités.
oui, mais ils n'utilisent pas les bonnes techniques pour se faire entendre..c'est l'erreur qui risque de fausser leur message....

un premier bilan ce matin à la rodio : bin, c'était assez impresionnant..
comment cela va-t-il se termimer avons nous commencer a dire avec marie...
moi, je pense qu'aujourd'hui et depuis un petit moment déjà, les politiciens sont coupés du monde réél, je veux dire celui que nous nous voyons tout les jours...ils ne se rendent compte de rien, et veulent faire des reformes, diriger la masse, mais c'est pas de l'humanité qu'ils s'occupent : c'est de l'économie...
et donc pour en revenir à notre sujet, comme d'ab' ils vont essayer d'endormir les gens de changer de sujet ou de faire semblant de faire un geste vers
ces-pauvres-gens-dans-les-cités-qui-sont-supers-méchants-et-super-pas-fréquentables...bref, si plus de monde ne se révolte pas, ça ne servira à rien, juste à faire dépenser enore plus de fric à l'état pour les renovations des choses détruites....