les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

05 avril 2006

j'veux un revolution

j'ai la tête qui tourne, tourne
la vie va trop vite

je l'ai relu
je l'
ça me plaît de relire ces choses

envie de changement
j'en ai marre
si je m'ecoutais, je supprimerai ce blog, là
oui, c'est vrai ça changerai rien, pour personne, vu qu'il est désert, ce blog, mais bon
je le regretterai sans doute

cheveux en carton
manif' supra bonnasse !!
cherche toujours du taff
ENVIE de suivre formation pierceuse ...



A quoi sert le vote blanc?

3 Commentaires:

  • à 6/4/06 18:11, Anonymous Anonyme said…

    mais nooooon il est pas désert !

     
  • à 13/4/06 15:47, Anonymous Anonyme said…

    le vote blanc, ca sert à aller au parc....bon ok je sors

     
  • à 13/4/06 18:06, Blogger bab_elle_ouede said…

    O_^ chui desolée, j'ai relu ton comm' au moins 6 fois j'ai pas compris ta blague ... Vincent?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home