les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

16 avril 2006


regarde
photo de sitTING vu sur un blogounet, d'un KeUm, que je connais pas
c'est marrant
on voit Elyse, Jo, Steph & Plinou (de dos) Claire, Madame la Fusée (plus loin debout) et ma gueule ^^
Thx Aude ! :))


envie de faire un petit récapitulatif de cette première semaine
positif !

toujours quelque chose à foutre

[readymade FC NOT] 'repeat!?'

cherchage de taff, d'abord, pour tout de suite, mais c'est pas facile
j'ai même mis des petits papiers dans les boites aux lettres "baby sitting"
mais pas de réponses ... :'(

ensuite, j'ai fait mon CV et ma lettre de motiv', ok il y a pas grand chose à raconter mais bon, fallait le faire ...

CONCERT emilie simon
vachement bien ! elle est p'tin de b...BELLE !!
;)

soirée avec Madame la fusée ...

[Cali tes yeux]

defaisage de locks, parce que ces cons m'ont coupé les cheveux trop courts !!!!
coupe à la secrétaire...
pardon man' ;)


projet : gateau au yaourt ... sans yaourt

QUESTION : avez vous vu l'affiche du Plan à l'entrée de la gare de Juvisy sur orge?


BONNE NOUVELLE : Sarko ne sera pas élu président !
[source : une voyante en caméra cachée au Vrai Journal]

[les 100 grammes de tête Ce Soir]



vas y fait ta glamour baby !!! XD