les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

29 mars 2006

tout et surtout nimp ...




Trouduc et Oim MODE cheveuX fouS






Þlinou : elles ont adoré notre sujet et ont salué la
presentation
bÀbÛ/\e : kl prestation
bÀbÛ/\e : ?
Þlinou : presentation !!
bÀbÛ/\e : kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich
Þlinou : ;)
bÀbÛ/\e :
chui tro con
Þlinou : oui, je sais, mais c'est comme ça que je
t'aime ma bulle !

aah :)))
<3
*revient du salon, et ayant entendu une phrase, dans un reportage, qui l'a ... interpellé...*
"natacha?? ça veut dire quoi erection?
- o_O [pourquoi elle me demande ça à moi et pas à sa mère ?]
...
-allezzzz dis moi !!!
-...
-je sais que c'est pendant qu'ils font "la chooooooose" ... mais ché pas ce que c'est...
-...
- je sais que les femmes ça jouit, mais alors les hommes ils font ça??

ptdrrrrrrrrrrrrrr

alalala j'vous jure !
c'est bon de voir grandir ces machins à c't'âge là ^^