les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

11 juin 2006

99ème article !? laissez moi rire !

hé ptin ptin ptin c'est demain !




haha !!
allez réactions à chaud chui motivée
et oui aujourd'hui c'était leBAC

n'importe quoi

devoir de maths digne de niveau 6 ème
j'ai reussi à me tromper dans une formule qui me foirait tout mon exo;
dix minutes pour ratraper mon brodel

et un devoir d'svt/physiques
où on a rien vu de tout ce qui était abordé, en clair c'est trop bien j'avais blindé les revisions sur ces putains de matière et me voilà .. dans la merde !

demain français !
ouiiiiii on est super ravi, ouais c'est vrai on est tellement douée en français, on adore tellement ça, ça va forcémen être tout bénéf' j'te pète le 17 comme ça moi !! atends kstuccroi !

ptin je raconte ke de la merde, je sais pas ecrire c'est moche ça ressemble à rien
si c'est comme ça demain, je sents que ça va être ...mémorable ..!
bon allez le gueux ! à demain

1 Commentaires:

  • à 12/6/06 09:51, Anonymous Anonyme said…

    ptin c'est staprem =/ MEEEEEERDE !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home