les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

..........mais que penser??...........


article datant du mardi 08 novembre 2005 à 22:10
troublant....

ma mère vient de quitter une voyante, mais ce n'est pas une scéance de voyance classique, c'est par téléphone...oui! ça paraît super tordu, de la daube...

ma mère prend rendez vous, appelle, elle lui file son prénom, sa date de naissance, et voilà, la voyante nous raconte tout plein de trucs....troublant....ouais, parce qu'elle parle du passé, du "père"...et d'un futur...
en tout cas, soit elle est de la CIA soit elle quand même un peu douée ! ;)

à priori je ne déménage pas, selon elle, positif/négatif...??
oups!
de toutes façon on vera si c'est vrai très vite, avant vendredi même..


et elle me sort des trucs sur moi, que je connais dèjà...chui cérébrale, ouais c'est pas nouveau...je prends sur moi, je l'ai fait toute ma vie...je suis équilibrée!! ptdrrr....merci, de me rassurer madame, j'en étais pas sûre ;)...et je réussirai dans mes projets d'avenir...ça serait cool...



enfin bon ! !

je suis comme st nicolas*, je ne crois que ce que je vois!




on verra...





*c.f. grosse gaffe faite par Yael, st nicolas au lieu de st ... merde ché plus ça y est! ...