les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 février 2006


shit c'est dja la fin






j'ai taffé
j'ai taffé
j'ai vu "arretes de pleurer penelope"
j'ai ecouté de la zik'
j'ai lu deux bouquins
j'ai depensé de l'argent imaginaire
j'ai eu l'ambition d'aller au cinoch'
j'ai vu ma soeur se metamorphoser en l'espace de 3 jours
j'ai toujours ces gens qui viennent me hanter, en rêve
j'ai essayé de chercher un taff
j'ai adopté mon rat
j'ai trouvé un chien
j'ai parlé avec des gens que je ne connaissais pas
j'en ai insulté d'autres
j'ai dormi
j'ai maté les amants du pont neuf,
l'emploi du temps et 3 enterrements bientôt
la marche de l'empereur
j'ai écouté du rap
j'ai dessiné
j'ai gratté sur du papier
j'ai pas gratté ma gratte
j'ai pas pianoté
j'ai bien vu que je rêvais trop
j'ai trouvé des cigarettes qui font rigoler
j'ai vu les potes du jeu de rôle
je me suis tapé des barres avec Moonman et Vinko
j'ai pas fait ma sortie 303
j'ai eu peur de voir partir quelqu'un et
que quand elle serait revenue de ne plus la reconaitre
j'ai appris à en voir d'autres sous un autre jour
j'ai mis de la pastel partout dans ma poche
j'ai acheté le Da Vinci Code
j'ai fait des photos
je sais que les locks c'est pour très bientôt
je sais que le percing ça va être plus compliqué..
j'ai appris ma science physique


oui, j'ai pas fait grand chose.




Je te demande pardon.
Je t’ai ignorée. Je ne te connaissais pas et pour un peu je t’aurai reniée, car je ne me trouvais aucune ressemblance avec toi.
Pardon.



[lire entre les lignes]




listen STEREOPHONICS "just looking"
- nostalgique -
hâte de les revoir, mes pisseuses... :)