les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

14 juin 2006

appuyez sur la touche étoile *

ma grand mère telephone ...

allô oui ça va ?
alors le BAC ça s'est passé comment ?
-bin écoute... blablablabla SVT blablablablablablablablablablabla sujet de merde blablablablablablablabla puis voilà, on verra le resultat !
-d'accord
blablablablablablablablablablablabla
bon, allez je te passe Jess
à bientôt bisous!


-oui mami ?
blablablablablablablablablablablabla

-ah Natacha, mami veut te dire un truc elle avait oublié
*met le haut parleur*
-oui mami ?
- je t'aime ma chérie ! j'ai oublié de te le dire tout à l'heure ^^"

... c'est possible ... je veux dire ...d'oublier des choses comme ça ?

2 Commentaires:

  • à 15/6/06 10:54, Anonymous Anonyme said…

    Oh ben les choses les plus primordiales , nous parraissent evidentes et innées .. on en oublie presque leur existence ;(

    bazoOoOoX

    ( ton eks voisine dhitoire , la mer noiiiiiiiiiiire ;D )

     
  • à 15/6/06 11:48, Blogger bab_elle_ouede said…

    oooooooh comment t'as fait pour trouver l'adresse du blog !! ?
    ça me fait plaisir d'avoir un message de toi ^^
    et quoi?
    ex voisine d'histoire, tu déconnes!? on remet l'couvert l'année prochaine ! ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home