les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 juin 2006

je trouve absolument frustrant le fait de ne pas pouvoir faire CE QUE JE VEUX sur msn

alors voila
je le fais ici

voyez vous dans la vie il y a deux sortes de femmes, celles à qui on dit qu'on a un rendez vous urgent après l'amour, et celles avec lesquelles on recommence ...
et puis j'ai pleuré devant BIG FISH avec le menton qui tremble, comme une vieille merde, mais ça fesait longtemps que je n'ai pas eu le menton qui tremble, peut être même que c'était la première fois ....
le foot c'est nul
et en plus ça fait tout le monde crier dans la rue quand il y a un but ou pas, même pas besoin de regarder la télé, tu sais ce qu'il se passe rien qu'en ecoutant ces trou du cul devant leur teloch' ^^
et là je vais passer ma journée au cinéma, parce que c'est comme ça
tendrement, je vous FUCK !!!

1 Commentaires:

  • à 20/6/06 15:40, Anonymous Anonyme said…

    SYD - AAAAH Big fish c'est un putain de film. Burton powa ^^;

     

Enregistrer un commentaire

<< Home