les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

24 juin 2006

solidays les 7.8.9 juillet
des motivés pour le 8 et le 9?


(on sait jamais)







EDIT

la grande phrase sera, pour symboliser cette journée :




on a décollé


et puis on est arrivé
la folie
des mecs magnifiques partout, mais tous homo ... les boules non?
^^

la musique, la danse, les sourires ... des looks tous aussi dingues les uns que les autres



et ces trouducs qui se sont trippées à poser avec eux ^^
















moi aussi il est vrai ^^
















une foto que j'apprecie beaucoup ...

















ET la grande question du jour : QUI EST CET HOMME ? j'ai cherché toute l'aprés-midi sans trouver, c'est énormément frustrant ... help ! (en tout cas il chante affreusement mal :p:p)

que j'arrive pas à mettre les photos alors ce sera pour une autre fois, ça me bourre là

bonne journée, demain concert, je n'en puis plus ^^

2 Commentaires:

  • à 27/6/06 16:03, Anonymous Anonyme said…

    Naaaaaaa c'est pas mon mec !!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

     
  • à 27/6/06 16:06, Anonymous Anonyme said…

    héééééé le mec que tu m'as demandé je sais pas, mais en tt cas le gars assis à la gauche du mec en moule bite rose c'est Gilbert montagné :D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home