les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

06 septembre 2006

mémo

premier cours d'art pla
sujet
qui suis je?
montrez, présenteez, représentez vous.



Citation qui me plait
“ J’ai une peau d’ange, mais je suis un chacal, une peau de crocodile mais je suis un toutou, une peau noire mais je suis blanc, une peau de femme mais je suis un homme. Je n’ai jamais la peau que je suis. ”

Incitation : “ se faire tirer le portrait ”
Se mettre en scène, par le biais de l’outil photographique pour arrêter un moment…de soi. Traces écrites : l’avant et l’après
Exemples : ce que je veux faire (choix du cadrage et de la mise en scène) ; ce que je veux dire ; ce qui se passe d’imprévu ; ce qui se voit sur la photo développée (analyse, écarts et correspondances).


sculpture
Sculpture, ongles sur terre, scie à siporex contre terre séchée. Griffures brisures

10 Commentaires:

  • à 8/9/06 16:45, Anonymous Anonyme said…

    J’ai une peau d’ange, mais je suis un chacal, une peau de crocodile mais je suis un toutou, une peau noire mais je suis blanc, une peau de femme mais je suis un homme. Je n’ai jamais la peau que je suis


    c'est quoi la réponse??? ^^

     
  • à 8/9/06 17:33, Blogger bab_elle_ouede said…

    ... mais il y a pas de reponse !
    c'est pas une enigme à la base ^^
    il dit juste qu'on ne peut pas se fier à son aspect physique, parce qu'il n'est pas ce qu'il peut faire paraitre !
    voilà

     
  • à 10/9/06 15:46, Anonymous Anonyme said…

    il pouvait pas dire l'habit ne fait pas le moine comme tout le monde :D

     
  • à 1/10/06 19:46, Anonymous Anonyme said…

    la reponce est " je suis Antonin Sirkis et je chante des chansons qui n'ont ni queue ni tete comme moi, quand on me demande ce que veulent dire mes textes j'elude la question pasque je m'en branle et que je vend des milliers d'albums et surtout parece que je sais pas ce que ca veut dire ce que je chante."

    autre réponce : je suis la realité, le plein et le vide, la vie et la mort. le tout est insignifiant si l'insignifiant ne fait pas le tout. sans lumiere pas d'obscurité, sans obscurité pas de lumiere, pas de vie sans mort et pas de mort sans vie.je suis le yin et le yang

    facultatif : une asperge celeste qui a mal aux pieds

     
  • à 1/10/06 19:48, Anonymous Anonyme said…

    et ben voilà j'ai meme reussi a faire un doublon...

     
  • à 1/10/06 19:51, Anonymous Anonyme said…

    autre possibilité : je suis schyzophrene profond

     
  • à 1/10/06 19:53, Blogger bab_elle_ouede said…

    c'est celà oui... ^^

     
  • à 3/10/06 09:20, Anonymous Anonyme said…

    j'espere que tu as fini de voir flcl au moins... ca ouvre l'esprit surtout quand tu le vois plusieures fois.

     
  • à 12/11/06 12:30, Anonymous Anonyme said…

    par contre c'set réponSe et pas réponCe :D

     
  • à 22/11/06 15:58, Anonymous Anonyme said…

    Pauvres trilobites invertébrés.

    J’ai une peau d’ange, mais je suis un chacal, une peau de crocodile mais je suis un toutou, une peau noire mais je suis blanc, une peau de femme mais je suis un homme. Je n’ai jamais la peau que je suis

    La solution :
    Je suis un oignon génétiquement modifié.
    La peau cuivrée d'un ange, le parfum du chacal, fait pleurer des larmes de crocodile, blanc en dedans, et noir au dehors. L'oignon ne peut avoir la peau qu'il est, car il n'est que peaux et constipation (le terme constipation n'est donné qu'à titre indicatif)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home