les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

09 août 2006

c'est bizarre, parce que c'est le genre de journée qui n'arrive jamais, où tout va super bien, où tout s'enchaine, sans que tu comprennes vraiment comment ni pourquoi..
et puis tu te dis, vaut mieux en profiter, parce que il ya toujours un revers de medaille, mais le truc, c'est que je ne fais que penser au revers de cette satanée medaille, ça risque de faire mal ..
malgré tout, je sais pas comment j'ai fait, mais en l'espace de deux jours, j'ai persuadé ma mère d'acceullir une nouvelle pensionnaire à la maison, un chaton, alors qu'on en a déjà une qui fait l'equivalent de trois chat normaux ... mais j'ai reussi ! oui, dans 9 jours j'aurai MON chat !
ensuite, j'avais appellé pour un travail, mais n'avais pas eu de reponse, et là, tout à l'heure, on m'appelle, et c'est dans la poche ... c'est bizance, un taff, un revenu fixe .. !!!
j'ai ouvert un compte ... je me suis reinscrite au code
je commence à faire les provisions pour les vacances à l'arrache avec ma mére ... avec ché pas combien de crise de rire
"bon, il faut des trucs faciles à faire, pour les proteines, faut genre des champignons en boite .. et puis sinon on mange du thon ^^
* a fait en gros le menu pour 5 jours ...*
alors je propose, une source de proteine par jour, ce qui suffit largement, donc thon le premier jour, euuuh champignons le second ... bin thon le troisieme ... euuh bin jambon le quatrieme etttttt thon le cinquieme ^^"
ptdr putain, le thon c'est bon !!!! XD
vive la vie à l'arrache ^^


et donc voilà, je suis une jeune fille instable c'est la cas de le dire, amoureuse de tout le monde en même temps ...parce que je ne sais pas faire la différence entre beaucoup d'affection et de l'amour un peu pour de vrai
c'est pas facile ..

sinon je viens de me rematter pour la troisieme fois Gad Elmaleh
putain j'en ris toujours...



je pense à plein de personne en même temps, d'autre m'insuporte au plus haut point, je pars en vacances, et j'en suis trés heureuse ... s'eloigner de tout ces gens un peu !!!!





Datcha, n'est t'elle pas merveilleuse ? ^^
---------------------
Aprés reflexion, toutes ces choses positives, ne sont finalement qu'un juste retour des choses, faut bien compenser avec les derniers mois vécus ^^
alors je ne crache pas dessus :)
et puis, si LUI pourrait juste un peu penser à moi, pas autant que moi je peux le faire, mais juste un peu ... ce serait genial

2 Commentaires:

  • à 10/8/06 20:07, Anonymous Anonyme said…

    bonne vac a toi ma unddubab
    jsui contente ke tu soi hereuse et ke tout aile o mieu pour toi tu merite tt plein de bonheur!!!
    elise ki c tjr po mettre son non et kie st tjr anonyme !!!
    gros bisous a toi

     
  • à 24/8/06 09:34, Anonymous Anonyme said…

    et ma patate lui je t'ai dja di ske jen pensai et pi jpe tavoir du monde moi mdr aler bisou a toi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home