les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

02 août 2006

et puis merde ! quel est l'interet de vous raconter ma vie ?

bonjour, j'ai un peu de retard chui désolée
il y avait comme qui dirait, des bouchons ...

-Noir Désir et Yann Tiersen : ces gens là-

on fait un bilan ?
pourquoi pas
ça fait un moment que je ne suis pas venue déblatérer sur ma vie, passionnante

je suis en vacances ! oui ! enfin !
quelle année de folie, l'année passée 3 mois de glande, et là j'ai quoi ? un mois de pause

déjà le bac, qui m'a boosté jusqu'au 28 juin

avec des résultats ma foi fort étonnants
allez, je me la pète, j'ai bien le droit, ça fait tellement longtemps ...
bon français oral : 07
bin oui, je suis tombée sur Phèdre, et moi et la mytho-logie ça fit comment dire ... plus de 458 ..
13 au TPE
11 Physique/SVT sur un sujet pas vu de l'année, je ne crache pas dessus, c'est déjà ça
15 en maths allez heupheupheup !
et attention !!! 17 en français écrit !!!
qui dit mieux ?

enfin bref, j'ai enchaîné sur une semaine de taff, en crèche
comment dire, faut avoir la foi pour assurer toute la journée, mais en tout cas, ce qui est sûr c'est que ça m'a réconcilié avec les gosses, parce que ça commençait à etre compromis tout ce bordel ^^

après une semaine de battement, de préparation de code, escapade musée, de conflit actif avec ma mère, donc, loin d'être de tout repos ...
lisage intensif une dizaine de bon gros bouquins en 20 jours (?)

et partage vers Limoges, les deux dernières semaines pour passer mon code, un article en préparation d'ailleurs là dessus, mais les photos mettent du temps à arriver et les miennes sont ...de qualité merdique
je n'ai pas eu mon code, 8 fautes .. passons

et donc voilà, ça fait une semaine bientôt que je suis là, je fout rien, c'est le cas de le dire, je suis allé voir pour me renseigner sur les prépa aujourd'hui
et puis sinon j'aurai aimé voir les merdeux au moins cette semaine, mais bon, on ne peut pas dire qu'ils soient super joignables !!

et donc week-end de folie, prévu là
de jeu de rôle dans le nord, houhou trois jours non-stop !

et ensuite partance pour une maison d'hôte, avec ma maman, escapade à deux
c'est cool

mais après
... plus rien je crois et ça, ça me bourre,
faut que je bosse sur mon scénar...et puis c'est tout merde

la vie est dure ^^

cette boite à ... me fait chier, elle ne marche jamais

-Björk sun in my mouth-

mini article parce que j'avais juste envie d'écrire finalement