les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

pic et pic et...


"vaud mieux avoir des remords que des regrets..."


mon cul, ça sert à quoi d'avoir des regrets??

j'ai fait un truc, pour ne pas avoir de regrets, me dire que voilà c'est fait, avoir le coeur léger, pas de remords justement...

c'est ce que je dis..mais c'est pire, je suis loin d'avoir le coeur léger, je me suis lancée...mais pourquoi?
j'ai même pas été au bout de mon truc, pourtant c'était le moment où jamais...et bin non, de toute façon j'allais me retrouver devant un mur...ptet qu'il aurait fallu...

je me suis dit : je le dis, je me prend un vent, et je passe à autre chose
je l'ai dit, je me suis pris un vent -pas super explicitement mais bon...-...mais je passe pas à autre chose, pourquoi il faut que ça soit violent pour que ça rentre dans mon pov' crâne??
fait chier...

c'est peut être parce que c'était hier ou avant hier je sais plus trop....kich loRn...
ouais...