les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

28 février 2006

ça faisait longtemps !

un peu de déconnade avant le jour J du bac BLANC
J-2


carnaval
que de jovialité et de delires ce jour ci

harcelé, j'ai été
joanna : "natacha !!! allez deguises toi !!
m'en fout je te deguiserai à l'arache dans les chiottes tant pis !allezzz !!"

oui, j'ai cédé


"euuh natacha t'es deguisée en yéti?"
XD
nan

"c'est des lunettes de mouche !! "
"tu t'es deguisée en berger?"

personne n'a trouvé en quoi j'étais déguisée...


on a eu toutes sortes de deguisement, mon favoris reste tout de même le chaperon rouge, il m'a pas mal scootché sur ce coup









oui, vous ne revez pas, c'est bien son calbut' ^^'

nous avions egalement des travestis a gogo, même un strip teaser










merci à toi, bonne crise de rire =)

et dans la classe, ribam-[belle] de minettes deguisées


pif paf pouf !!!
tu as joué ce personnage à merveille !!
il te va comme un gant ;)












rrrrrr!






"bin voilà j'ai roté ! "







ma cavalière qui s'est....
nan bon d'accord je dis rien
:*







le dentiste géchtarb'











et ma Jojo qui m'a quand même bien fait marrer aujourd'hui !! ;)









<3

1 Commentaires:

  • à 1/3/06 10:16, Anonymous Anonyme said…

    Trop fort les déguisements !
    En plus j'ai le meme chiffon que le petit chaperon rouge :D
    J'avaas même reconnue au départ celle qui fait le dentiste géchtarb'!^^

     

Enregistrer un commentaire

<< Home