les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

04 mars 2006

so what?


fatiguée
anxieuse
en plus, j'envoie mes putains d'ondes négatives à tout le monde autour de moi

stressée sans raison
enfin pas de raison valable
élaboration de lettre de motiv' pour un taff
pour quel taff?
qu'est ce que je peux y raconter?
ché pas
je vais rien foutre pendant deux mois
voilà tout
pourtant travailler, mettre du blé de côté...


besoin de vacances
natacha passe son temps à se plaindre
éternelle insatisfaite

je fais des efforts pourtant
pour cacher tout mes défauts
ça se voit encore plus
je râle
j'emmerde
je voulais bouger, pas de thunes
j'ai pioncé
ces putains d'épreuves que j'ai passé pour rien
parce que j'ai tout foiré, m'ont tué

satisfaction néanmoins, parce que bientôt...
fin mars...
j'ai même réussi à avoir ce que je ne pensais pas posséder avant mes 18 ans

on verra, je ne jure de rien
j'attends d'avoir


je suis encore fatiguée...
mater un film
pioncer...

quelle vie !




t'as pas compris
chui pas fataliste,
je m'apitoie pas sur mon sort
c'est pas ça

c'est juste que...bin, quand j'ai mes trucs de merde à raconter
je viens ici
parce que je vais pas le raconter aux gens,
ça sert à rien,
c'est futil,
il n'y a rien à comprendre.

alors je viens ici, parce que ce blog, je l'imagine
comme
une petite salle
avec une lumière chaude, pas très puissante
quand on vient, c'est qu'il pleut dehors, et qu'il fait nuit
les personnes qui s'y reunisssent ne sont pas nombreuses, 10 tout au plus
ces gens viennent,
mais ne se connaissent pas vraiment entre eux
le lien
c'est ce que je raconte
le lien
c'est les moments dans lesquels ils étaient présents
et où tous avaient leur importance.

ce que je raconte,
je le fais pas par rapport aux gens, inconnus, qui seraient amenés à venir ici
anonyme
voyeur
mais par rapport à ces 10 personnes
qui elles voient bien
que je ne suis pas
qu'une fille
debile
consciente de rien.
et comprennent pourquoi j'attends d'être ici pour etre mauvaise et negative.

c'est pas amusant pour les autres.
chui pas là pour l'être
desolée.

<:)