les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

comosa la playa OoOo!!

article datant du jeudi 17 novembre 2005 à 20:29


.........il fait froid!!!

oui
oui
oui!

ça faisait longtemps que j'attendais...


fin de trimestre...euye
...vous ne devinerez jamais...je suis encore privée de PC
kiiich c trop fort!
en fait j'ai trouvé un compraison qui me plait assez....les variations de l'économie française -ou l'économie tout court ché pas-
on va dire :
phase A : phase de croissance tout va bien = j'ai accès à internet sans trop de problème...
il y a une période où mon accès au PC est à son zenith :je peux y faire tout ce que je veux, j'abuse même...
et la phase B : la phase de déclun = accès totalement interdit à internet...
et ça environ tout les mois...^^ j'adoooooooore


les seules nouvelles sont celles ci je vais pas broder ou m'attarder j'ai pas envie, j'ai beaucoup taffé ce soir ça faisait trèèèès longtemps je commence a flippé : le bac blanc, le bac de français les TPE...tout ça, tout ça... ça commence à me faire flipper, et retapper et ressubir tout ça franchement chui pas motivée...
bref