les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

et si j'attrapais la grippe avière??




article datant du mardi 29 novembre 2005 à 16:56


c'est à chier ptin je poste, je poste, jamais de comm'...

MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA!!!!
hier soir, conseil de classe....
aujourd'hui verdict :
AVERTISSEMENT TRAVAIL
mais c'est quoi ce bordel de merte!!
ça c'est le petit cadeau de la prof d'histoire géo, prof peincipal accéssoirement,
c'te queunasse, elle note à le tête du client, et si t'as pas une geule, sui lui revient et bin t'as des enmerdes.. non, mais si c'était justifié...elle l'a décidé, deux profs l'ont suivi, et ça a suffit...
j'ai jamais réussi à m'entrendre avec les profs d'histoire géo d'te façon..
chui deg' j'ai jamais eu ça de ma vie!!

pétasse


ce soir je vais au théatre...la première fois en temps que spectatrice, je vais voir
ROMEO ET JULIETTE
yeaaaah


voilà, je reviens je vais juste me suicider...