les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

hé!? le chien il me saute dessus j'avais zu peur, serait-il ouf ces iench!


oausi je poste, histoire de marquer le coup...

trop fort alors déjà il y une grande majorité de personnes qui me l'ont fêté hier, par peur d'oublier ou par simple erreur, mais ça m'a fait plaisir que même !

et aujourd'hui les vestivitées commencent précisément à 06h55 du matin...
*la chanson de mission impossible façon poulette atteinte de la grippe avière...*

"Ma mère : allô!? oui, elle est dans son lit là, oui, attends je te la passe...
Moi : allô!?
La grand mère : ouiii bonjour ma chééééérie bonne anniversaiiiiiire!!
Moi : merci ^^
La grand mère : alors ça fait quoi un an de pluuuuuus???
Moi : héhé..."


la sampiternelle question que je n'ai entendu que deux fois aujourd'hui (bizarre d'aileurs)
"alors ça fait quoi un an de pluuuuuus???"
pffff mais c'est quoi cette question qui ne rime absolument à rien!!!
mais bon, on va pas commencer à detruire les "coutumes" ou appellez ça comme vous vous voulez...

hé ça a continué...même les plus faya y ont pensé! ^^ (=>oL notamment... ;))
j'ai été ravie de voir que la majorité des personnes qui y ont pensé sont restées très discrètes je n'ai pas eu drot au "JOYEUX ANNNNNIVERSAIIIIIIIIIRE" en plein milieu de la cour...kich
sauf élise ce matin en plein milieu du stade mais bon...élise c'est élise on lui pardonne!
héhé je t'aime t'en fait pas ma blonde!


discution philosophique ariane/steph/me
"-alors 16 ans ...
je vois pas ce qu'on peut faire de plus à seize ans...
-...
-si ! tu peux matter des films érotiques! ^^
- nan mais les films érotiques c'est mieux quand tu les fait!! :p "


alala pour vous dire, 16 ans ça change rien...j'ai eu le droit à la prise de tête quotidienne avec ma mère...et même à nettoyer la litière!
a nan...ça change rien! ....en même temps je ne m'en plaint pas...les fêtes, ça représente pas grand chose...j'expliquerai mon point de vue à propos de ça surement bientôt, pas plus tard que vers noel sans doute...