les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

il m'a prit mon briquet...




article datant du samedi 26 novembre 2005 à 16:27

ptin, déjà tu passes deux heures en histoire géo t'es kékla, mais là...tu te relèves pas

je suis allée chez des potes de jeu de rôle pour rendre visite à leur chat kété tout seul, chui restée une heure, aprés chui partie, et j'ai attendu le bus pendant une heure...
sous la neige et dans le froid...

...

je rentre...vidée, ma mère me fait :
"on fait un marché : tu me retrouve la télécommande de la free et on va t'acheter un manteau demain.
-hiiiin!? mais c'est quoi ce vieux chantage?? je meurs de froid si t'as pas ta télacommande??
nan nan c'est pas du chantage, c'est toi qui me l'a perdu..."

ma famille, est composée de fous, tous ont un truc particulier, bizarre, ma mère se fait des films tout le temps, ma soeur est à cotée de la plaque, ciboulette n'est pas un véritable chat et moi je sui con, je sorts des conneries tout le temps...


discution avec trouduc'...le truc abituel : pourquoi il ne m'aiiiiiiiime pas!!!? kiiiich
marion : "de toute façon on a pas de cul...
moi : ouasi, on a que des trous..."
ptdr lé pas mal quand même!! nan? okok...

ce soir on va à l'envol avec trouduc' elouzz boudclito moelleux mon binome marie aude fab'...nan là c'est que des pronostics je sais pas si ils seront tous là....on vera
donc on va voir les RASTAMYTHO et puis c'est tout...je raconterai tout ça...