les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

mpfff...c'est à dire que...ouasi nan...




article datant du lundi 21 novembre 2005 à 21:50

.......chui d'bonne humeur
*ecoute the first and the gimme gimmes*

ouais je me marre de tout...ça, ça change pas mais il n'y a pas de sales pensées qui viennent me perturber et monopoliser mon esprit...aussi aiguisé soit-il ! ;)

c'est mon non-anniversaire ...demain ce sera le vrai
16 ans c'est délire!
j'ai toujours pensé que les meilleures années de toute une vie étaient la période 15, 16, 17, 19, 20 ans les seules Vraies Années...je sais pas pourquoi
...et objectivement, c'est pas le cas, enfin je veux dire que l'année de mes 15 ans n'a vraiment
rien eu de super-trop-mémorable-génialissime ...au contraire!
mais bon, dans les bouquins, les films, toutes sortes de choses cette période est la plus belle ...parce qu'on est libre de tout, jeune, naïf, plein d'ambition, encore dans notre cocon...pas réélement en phase avec le monde exterieur...c'est vrai que ça fait rêver ...

c'est comme j'entends dire les gens qui arrivent sur leur 18 ans...
"ha ouasi! ça me fait chier! j'ai 18 ans nanaanaaaaa c'est nuuuuuuuuuuul chui adulte maintenant!"
mais qu'est ce que ça change?
rien! t'es toujours chez papa maman et tu te prends toujours une torgnole quand tu rentres en retard de soirée...


enfin le truc que j'aimerai faire c'est de ne jamais me sentir responsable, rester puérille et inconsciente comme à l'adolescence...
mais bon quand tu vieillies, que tu veux garder une attitude jeune, et bin c'est pas toujours très
bien vu c'est...un peu ridicule quoi, ou alors on tombe dans les gros stéréotypes bien pourris, et là les gens te font pas de cadeau!
à 35 ans tu dois avoir des enfants, et à ce moment là t'as plus le droit d'être sexy, de montrer un décolleté, parce que t'es marrié, ça fait trainée de porter un col en V et puis devant les pov' coincées de maman mal baisées des copains de classe de ton fils ça le fait pas...
moi, je pense, que les femmes ont toujours eu du mal a trouver leur place dans la société, et qu'elles ne l'ont d'ailleurs toujours pas trouvé...
mais je pense qu'il faut savoir s'assumer à tout âge, et face à toutes les situations...et enmerder les gens cons et les laisser dans leur merde, parce que pour s'occuper ils ne trouvent rien de mieux que venir te pourire ta vie...JUST LIVE FUCK THE PEOPLE...


héhé, masi c'est quoi cette dérive de sujet intensive?? ^^

enfin bref...demain contrôle de sciences...c pas marrant alors je vais au pieu...


Relativiser, il paraît que cela fait partie d'un processus qui s'appelle vieillir.