les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

.......aude passe sous le bureau....ptdr


article datant du mercredi 23 novembre 2005 à 21:41
fallait que je me motive pour faire un nouveau portrait...bin voilà ça y est!


alors aude, aude, aude...d'une beauté à toute épreuve...marrante, très gentille, je l'aime ôôôô oui je l'aime...ça fait 6 ans qu'on se connait aussi...



prénom : aude
surnom : là, on me pause une colle, c la femme d'élise mais je sais pas si elle a un surnom officiel... [à vérifier...]
signe distinctif :elle est très très belle, elle fait du judo, elle est trop gentille...SO PERFECT!
ce que tu veux lui dire : que je l'aime boCU, qu'on ne peut que s'attacher à elle, quand on la voit parce qu'elle déborde de tendresse et de sensibilité...et que je me marre bien avec elle, à sortir ses conneries et à nous rapporter les diverses vacheries qu'elle a pu faire a l'une ou à l'autre ;)
souvenir que tu gardes précieusement qui la présente à tes yeux : je me souviens de la demoiselle, l'Inséprable de marie....je me souviens des petits délires avec elle, les sorties annuelles, et les moments d'émotions dont elle me fait part de temps à autre...et qui me touchent



ouw yeaah i love you so much poulette!


La nature a fait la femme de manière qu'elle ne puisse agir d'après ses principes, mais selon sa sensibilité.