les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

...hoy hoy!...



alala mon binome c'est mon blog's fan numéro un... 6 commentaires en une aprés midi !!
merci mon binome préféré! ;)

alors, roméo et juliette, c'était vachement bien!!
cette pièce a été adaptée, réadaptée, au cinéma, au théâtre, alors pour ne pas avoir une impression de déjà vu il fallait que le metteur en scène et les acteurs assurent...

j'ai le plaisir d'affirmer que ça été le cas!
cette adaptation est vraiment originale, des jeux de lumière, d'oppositions au niveau des couleurs et des styles, chaque acteurs ajoutent une part d'originalité,
le rôle décalé, original de juliette était vraiment excellent mais pas toujours apprécié, ce qui est dommage...



mardi concert de tryo !!!!
ôô putain j'en frétille de joie! ^^
____ jouissance extrême!! j'attends ça depuis mai!! il était temps
________et en plus maxou sort de sa cambrousse tout exprès! alala je suis comblée !! ^^