les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

30 décembre 2005

t'es pas content bin bin bin tant pis ...



*
bientôt le nouvel an : plan confus on est invité à deux endroits différents le même jour (fatalement) ... comment faire?

contente
plan jeu de rôle proposé
initiation de ma très chère maman
comique

je fout rien
pas le temps de faire quelque chose

ma soeur joue du piano nuit et jour...
enfin joue...tout est
relatif ^^

je veux vendre ma gratte sèche
dilemme

où?

je pense que chaque être a besoin d'un modèle
pour évoluer et se rendre compte
qu'a la fin
il en est -totalement- différent

je pense néanmoins
que pour s'affirmer
il ne faut pas
aller trop loin
réfléchir
parce que l'apparence que l'on croit dégager n'est pas forcément la bonne
et ceux qui portent un jugement hâtif, rapide, superflu
ne te connaissent pas
ne cherche pas
seul les personne qui te connaissent vraiment savent ce que tu vaut
*vouloir en faire trop pour prouver quoique ce soit aux autres ne mène à rien*
entends ces mots s'il te plaît

je pense
que ça fait longtemps maintenant
et que j'en ai marre
la rentrée c'est bientôt et je le vois pas alors hein

c'est clair ? c'est moi qui décide


parce que malgré tout je vois
que l'immeuble en face du mien est décidément trop proche de ma fenêtre
que ma soeur grandit
que ce qui peut paraître important un jour ne l'est plus le lendemain

parce que malgré tout j'entends
que ce que je ne veux
et là c'est ma musique, ma bulle

parce que malgré tout je sent
que tout ne va pas bien tout le temps
que l'avenir ne sera en aucun cas facile, pour personne

parce que malgré tout je me dis
que j'arrêtes pas de faire ce putain de rêve à la con
et que ça arrive même à me rendre jalouse!
que je suis complètement chtarbé

parce que malgré tout je dis
que de la merde
que personne ne comprend

parce que malgré tout je pense
que il n'y a pas de quoi s'en faire parce que : "Einstein il n'y avait que 10 personnes qui le comprenait"
alors c'est sûr je suis un génie
que pas beaucoup de monde ne fait attention à moi (?)
que c'est pas si grave que ça finalement


t'es pas content bin bin bin va te faire foutre!



1 Commentaires:

  • à 1/1/06 02:06, Anonymous Anonyme said…

    bin moi je trinque pour la nouvelle année...
    ...mais avec le doigt!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home