les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

25 décembre 2005

je raconte ma vie, oui, et alors??



bin voui je les aime !!


devant un programe télé américain ou -comme d'habitude- tout les personnages sont parfaits

-(s'adressant à un des héros de la série) mais ta geuleeeee!! (oui, très rafinée)
-mais il va arrêter de parler comme ça, comme si ça existait encore des gens aussi honnêtes! ^^
on fait bien les gens aigris, hien?

-ouais,c'est notre seconde nature
-alors c'est quoi la première?
...enmerdeur!

-je comprends rien à ce que vous dîtes
-non, philosophes...
-ça va pas trop ensemble
-ô mais tu sais les hommes ne sont fait que de contre-sens! "

le reveillon :
marrant je dois l'avouer
elles se sont trippées à faire
"comme dans un restaurant 5 étoiles"
moi, oui j'ai contribué, j'ai fait une des choses les plus importantes :
repasser la nappe


hier soir, ma soeur et moi affalées dans le canap'
-bon, allez c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux!
-même si on sait déjà ce qu'il y a dedans! ^^
- vous voulez mantenant?
-biiiin oui.
ma mère s'eclipse dans la deuxième partie de la maison, côté chambres
-elles est partie chercher des cadeaux surprises!
(rires)
oui, rires parce que ce genre des choses n'arrivent plus depuis très longtemps, on a de l'argent et on voit ce qu'on fait avec, nous toutes seules, donc plus de cadeaux surprises


ma mère revient avec deux paquets à la main...bin oui, cette année il y a eu des cadeaux surprises ^^


ça fait plaisir, et c'est vrai qu'en fait même si on était que trois bin c'était pas grave, je me suis fait toute une montagne de rien, finalement, ma famille c'est ma mère et ma soeur
je n'assume peut être pas assez cela finalement...


voilà voilà, sinon j'ai essayé de comprendre le fonctionnement de ma caméra une bonne partie de la soirée...

levée midi, jamais j'ai fait ça de ma vie, rien ne va plus
on a mangé à 16 heures

et après j'ai passé le reste de mon temps à essayer de comprendre le fonctionnement de personnalisation de ce blog, et j'ai réussie après ché pa combien d'heures de recherche
ça fait plaisir et je suis assez satisfaite du resultat !



"p'tin tu te rends compte que nous deux...
-on s'est bu une bouteille de coca, oui
-mais non t'es coooon, je voulais dire que nous deux on allait se connaître jusque la fin de notre vie, c'est énorme quand même!
alors que normalement les connaissances ça va, ça vient
et toi, bin non, jusqu'a la mort...

-c'est normal on est soeur un peu quand même!!! "






en jaune : la mère
en bleu : la soeur
en vert : la chose qui tient ce blog


3 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home