les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

28 décembre 2005

like a virgiiiiin!





hier, m'en allant promener
vers la cahute de mariiion
je me suis aperçue, en chemin, qu'il commençait à neiger...
dans ma gueule, le vent les flocons
j'adOre
après j'arrive chez mon trouduc'
surprise!
marionnette est enceinte ö



on va dans la rue pour prendre le





on va à belle épine
huum il fait chaud
alors là, on va dans les magasins
c'est la période des fêtes et, normal, il y a toujours des robes...originales pour cette occasion...
bin nous, forcément, on en a essayé^^



parce que c'est la classe avec un jean



et marion, dans sa cabine...parce qu'elle est trop marrante



on fait les magasins, on va dans sephora, bataille...
marion qui se démaquille devant la glace de Virgin





après on a voulu changer de tête...alors marion elle a prit simplet
et moi j'ai pris un gros bonhomme bleu tout poilu je sais pas qui c’est





et un photomaton
où on a collé nos gueules à la vitre

et retouchée pour qu’on y voit quelque chose mais c’est pas super





...bonne aprem’ supra trop cool où tout se passe giga bien










.......et après, parce qu'il fallait rentrer même si on voulait dormir dans belle ép'
on prend le bus
il neige, il neige, il neige
pas top

le bus s'arrête et nous largue dans un coin de savigny où personne n'a jamais mis les pieds


au début on est contente on fait les belles dans le quartier tout blanc, dans la nuit....














on fait des dessins...






nos pieds sont tout blanc…






et puis on manque de se ramasser un quinzaine de fois dans la neige...














et puis Super-Maman ne trouve pas la route pour venir nous secourir
mais on a quand même été super douée on a retrouvé notre chemin sans problème et c'est sûr on a même été plus vite que les voitures! ;)


même si je suis un peu malade, c'est pas bien grave, je me suis bien trippé avec mon trouduc'
ce sera encore une de nos sorties mémorables !;)





ma soeur a reçu son piano à l'instant, je sent que ça va être drôle! ^^ ;)