les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

20 décembre 2005

bientôt nouel...


alala
noël,
ma mère et ma soeur partent en expédition à IKEA cette aprem' pour acheter les décos...

pendant ce temps...qu'est ce que je fais?
bin je reste chez moi avec mon trouduc' et elouzzzz ^^
ouais, pis aprés on va à un concert de mecs du bahut donc c'est cool
il était temps que je sorte un peu, chui dans ma piaule depuis samedi, quoique ça me dérange pas plus que ça mais bon...ça me fera pas de mal


SO bilan de ce début de soirée :
>< bein c'était pas bine tout le temps mais sinon c'était bien
parce qu'après niveau ambiance "nous" : pas top du tout, pour pas dire lamantable...mais bon...je ne m'eterniserai pas sur ce point, parce que j'ai pas envie

ce que j'ai préféré c'était quand même faire les escaliers devant la fenetre du mec et faire la rencontre de deux marion-nettes toutes pourav'

et jouer les trou-rebelles en rentrant dans une propriété privée qui ne l'était pas ^^



voilà voilà

pour noël?
je voudrais...


mes locks
un/des piercings
une caméra trop de la balle de cul ^^
des rollers (vieux motard que jamais)
et un appareil photo numérique


voilà, j'espère que toi lecteur, tu m'acheteras au moins tout ça, pour me prouver ton amitié la plus sincère et tes sentiments les plus dévoués.
à bon entendeur
je m'en suis allée à l'instant.


8 Commentaires:

  • à 23/12/05 11:31, Anonymous Anonyme said…

    une perçeuse, ca te vas?? ^^

     
  • à 23/12/05 11:50, Blogger bab_elle_ouede said…

    wtf??

     
  • à 23/12/05 12:23, Anonymous Anonyme said…

    Pour faire des piercing tiens ! pq

     
  • à 23/12/05 12:25, Anonymous Anonyme said…

    ca marche paaaaaaaaaaaaaaas quand je veux poster un com ... Rolala !

     
  • à 23/12/05 12:29, Anonymous Anonyme said…

    Ha okayy jviens de comprendre pourquoi !

     
  • à 23/12/05 12:52, Blogger bab_elle_ouede said…

    en réponse à anti-gogolkun :
    yeaah c trop fort
    (j'avais pas compris mais maintenant que hass hole et toi même m'avez expliqué tout est clair dans mon esprit !;))




    trouduc' et....la technologie!
    toute une aventure ! ;)

     
  • à 23/12/05 23:00, Blogger bab_elle_ouede said…

    ass hole avec un h...

    j'ai pété un plomb, vive la fille trop douée!! :$

     
  • à 27/12/05 09:11, Anonymous Anonyme said…

    elle exagère



    tout le temps...

    mais c'est elle, alors on lui pardonne

     

Enregistrer un commentaire

<< Home