les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

.les instrument de musique nous parlent-ils quand ils jouent?


-tu crois que...


.si je m'en vais, quelqu'un le verra?

.si je m'endors on rira de moi?

.si je cueille une fleur celle ci vivra?

.si je ne respire plus je verrai un autre monde?

.si je crois en dieu, ma vie changera?

.si je vais loin de chez moi je serai encore seule?

.si je te dis que je t'aime tu me croiras?

.si je parle anglais tout le monde me comprendra?

.si je mange du piment je verrai rouge?

.si je décide d'être intéressante je le deviendrai?

.si j'ai envie de rire à en mourir, j'en mourrai pour de vrai?

.si j'ai même parfois envie de mourir c'est parce que je ne réfléchis plus?

.si il fallait refaire le monde on le referai tout comme il est maintenant?

.si je crois ce qu'on me dit ce sera forcément la vérité?

.si je mange trop de clémentine je serai survoltée?

.si je voudrais être méchante je le pourrai?

.si je faisais semblant d'être allemande on me croirai?

.si je saute, tu sautes aussi?

.si le monde s'arrêtait de tourner, on irai tous du même côté?

.si le mal n'était pas comme il est maintenant plus de gens souhaiteraient le faire?

.si les politiciens étaient humains y aurait il encore des mécontents?

.si la nuit était réellement noire, on y verrai quelque chose?

.si je t'embrasse, les autres le verront?

.si je mens les autres s'en apercevront?

.si je veux jouer, je gagnerai?

.si les animaux sont là c'est pour nous montrer que notre façon de vivre n'est pas la bonne?

.si les enfants ne vont plus à l'écoles il en seront plus heureux?

.si les philosophes n'avaient pas existé on serai plus con?

.si j'arrivai à voler je pourrais aller parmis les étoiles?






si je te souris tu me souriras aussi?

2 Commentaires:

  • à 20/12/05 11:54, Anonymous Anonyme said…

    faut que jremette les précédents comm?? ^^

     
  • à 27/12/05 09:13, Anonymous Anonyme said…

    c'est pas mal dans l'idée
    mais ça reste maladroit
    pas assez travaillé (?)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home