les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

Titre


article datant du mercredi 14 décembre 2005 à 18:06
oula ça fait un moment que je n'ai pas posté...

*écoute björk*
< oui, ne vous inquiétez pas, j'ai survécue à cet avertissement...
la foule : ooooooooooooooooooooh...
c'est juste que je passe beaucoup moins de temps sur le net qu'auparavant...j'ai pas mal de taff surtout en français alors on évite de rigoler avec ces choses là...

ouais, c'est les vacances, c'est sûr ça fait du bien, mais bon, les fêtes on peut pas dire que ça va être l'éclate totale...

noel pathétique...j'ai même pas envie d'y penser, encore une fois à trois, je vois même pas l'intérêt de le fêter...
mais bon, apparemment ça ferai plaisir à maman

samedi, au téléphone :
ma mère : natacha chui en train de faire les courses et j'ai déjà trouvé ce qu'on pourrait faire pour le réveillon...
moi: laisse moi deviner une dinde, des marrons, des haricots verts et des pommes de terre ?
ma mère : pff t'es con
nan je pensais faire....des crustacés en entrée, une pintade farcie avec des "ballotins" d'haricots verts et de pommes dauphines...
moi : ah ouais ( c'est très vachement différent! )"

enfin bon, vive l'originalité! ^^

voilà, le jour de l'an ne sera malheureusement pas plus joyeux c'est pour ça que les fêtes
bin, j'aime pas.


en plus ma mère tire la gueule, depuis deux jours, comme ça je sais même pas pourquoi...j'adOre
ah nan il n'y a pas à dire, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirai l'autre...

ça passera


>>une ch'tite parethèse pour la caze d'elouzzz k'la cramé....:s
mais, que tout le monde se rassure, la bonde va bien!




2 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Home