les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

23 décembre 2005

HOHOHO!





alala voilà
j'en ai marre d'être en vacances ça y est

plus rien, plus personne

je passe mon temps à dormir
point positif : j'ai trouvé ma caméra
après avoir cherché pendant trentesimille ans


chui sur la planète sims en ce moment
vaut mieux cela que notre pauvre vieille Terre...
je parle plus avec ma mère
elle a encore pété les plombs, juste le temps d'une journée histoire de reprendre mon souffle,
et c'est reparti
vive les femmes et leurs hormones, font chier


en plus y a rien à la télé ils font chier avec leur programme de noël...
des pères noël partout, ça lasse

alors du coup je lis, "au coeur des ténèbres" de Conrad
bientôt fini d'ailleurs

ah, on est la veille de noël là
waah c'est cool
chui heureuse
(explosement de joie)
quoique j'ai connu pire
c'est pas comme si j'allais le passer avec jean-mi ! ;)


relativisons, relativisons

mais sortie de mon egocentrisme periodique, je peux me rendre compte que la joie de noel est loin d'être présente dans tout les foyers...
c'est triste
pourquoi?
moi, je pense que toutes ces fêtes ont pris un aspect commercial -trop-
où est le plaisir?
(cf : convers avec marie)

1 Commentaires:

  • à 27/12/05 09:09, Anonymous Anonyme said…

    parce que de toute façon, elle aime dramatiser

     

Enregistrer un commentaire

<< Home