les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

i've a dream last night...


article datant du dimanche 04 décembre 2005 à 19:22

*ecoute jeff buckley*


chui poséééée...
cette musique est trop forte, tu pense plus à rien, tu t'envoles, rêves...



quelque chose m'amuse :
je fais connaissance avec quelqu'un en ce moment
une personne, que j'ai très bien connu il y a environ un an, et qu'est ce qu'on peut changer en un an....je m'amuse à la redécouvrir...avec surprise parfois, mais ça me fait plaisir parce que le jour où je m'étais dit que je DEVAIS la virer de ma vie, et bien je n'avais pas vraiment réfléchi et j'avais toujours gardé un mal-être par rapport à ça...
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis







les préparatifs commencent...mais qu'est ce qu'on va foutre dans le froid, pendant 6 heures devant le ZENITH??? quoi....
imaginez la situation : les 4 zigitos, avec pull, pull, écharpes, gants, paires de chaussettes, paires de chaussettes...excités comme des puces parce que ça fait un moment qu'on s'est pas retrouvé tout les quatre comme avant...et parce que c'est TRYO!


j'ai pensé à un jeu de cartes...mais bon on s'amuse jamais très longtemps avec ça...appareil photo : impératif!!
bref, j'attends que ça...il faut que ça arrive et que ça prenne le plus de temps possible à repartir...





hier session jeu de rôle : rolala trop bien!! encore de bonnes barres, mon perso se pofinne un peu plus à chaque fois....
samedi prochain je passe maître de jeu!!!
haaaaaaaaaaaa! ce sera la première fois...trou duc' devait y participer, mais elle a un empêchement c'est pas grave va, tu seras là au prochain coup!
en plus cette fois-ci ma soeur sera de la partie!
il va falloir gérer...
en fait, ce jeu vise de jeunes joueurs, de 11-12 ans, c'est pour ça que ma soeur y participe...
mais c'est tellement marrant de jouer un enfant de 7 ans que personne n'a pu y résister, MJ âgé de 25 ans ou joueur, agé de 27...et ça donne des truc trop trippants!
alors en fait l'idée de base c'est donc des enfants qui sont soit des sorcières,soit des apprentis mages.. donc la magie, fait partie de leur monde, mais le combat ni est pas admis, contrairement au jeu pour adulte...

je vous donne mes premières idées de mon scénar...
en fait, on serait samedi, là, les enfants ont deux choix...
>soit passer la journée chez la tante Roberte :
description : 1m20 190 kg
elle a des gros pustules sur la tronche et des poils noirs qui poussent dedans, elle a toujours des choses coincées dans les dents....elle sent bizarre, et quand elle te fait un bisou il faut retenir ta respiration

sinon à chaque fois que tu y vas, t'as le droit à un gâteau au chocolat qu'elle a passé sa matinée à faire...(inutile de préciser dans quelles conditions...)
et donc chez cette superbe tante, je lancerai une mission, dans sa maison où tout craque partout, ou il y a des bruits bizarres, des animaux encore inconnu au bataillon...
une mission du style parcourir la maison, pour trouver à la fin un trésor après avoir traverser maintes épreuves toutes plus effrayantes les unes que les autres...*

>soit, vous allez à la fête foraine de la ville
....bon ok, je préférerai qu'ils choisissent cette alternative, mais bon, l'autre serait marrante aussi
et en fait dans cette fête foraine, au début tout va bien, mais après avoir fait quelques actions dans ce lieu, ils vont se rendre compte que des choses pas super normales se passent ils voient dans les allées des différentes attractions, des momies mangeant un pomme d'amour, une maman vampire avec son bébé vampire, un fantôme faire la grande roue...ils commencent à se poser des questions...et en fait vont se rendre compte qu'ils sortent tous du manège de la peur...
ce sont des gens normaux qui y rentrent et des monstres qui en ressortent...
donc ils devront évoluer dans ce manége pour comprendre pourquoi/par quoi, ces gens sont changés en monstres sans que eux ne le soient...


voilà...je sais pas ce que ça donne d'un point de vue extérieur, si c'est compréhensible, si c'est trop compliqué ou si c'est nul...si quelqu'un veut donner son avis qu'il n'hésite pas...enfin tu m'as comprise quoi






*toutes ressemblances avec une personne existante n'est pas recherchée, si c'est le cas et bien...elle a pas de chance!