les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

OUI

article datant du mercredi 07 décembre 2005 à 01:59
et ça s'est terminé...........







_____

édit datant du 14 décemdre 2005 à 19h07


comme je l'ai déjà raconté à tout le monde ce concert était génial, on arrive à 16h devant le zenith, même pas 50 personnes sont là
on a pas voulu prendre les manteaux de peur d'être encombrée pendant le concert - ce qui n'est pas faux- donc on les a laissé dans la voiture...mais le truc c'est qu'on est quand même restée 4 heures dehors...sans manteau...mais bon,

on arrive, dans les prem's dans la salle fatalement, donc juste devant c'était génial, ils sont trop trippants, ils nous ont offert un super concert digne d'eux avec accrobates...super décors super ambiance...
on était dans la fosse..un véritable fumoir...j'ai dû fumer une 15 ène de beuz en une soirée...en tabagisme passif...je te jure il y a de quoi être faya! ^^
ils ont sorti que les meilleures chansons, et moi en tant que groupie, je les connaisait toutes, logique...c'est tryo!^^
bref, j'ai revu max, l'a pas bougé, il est toujours aussi précieux "mais non me touche pas les cheveux, ça va me décoiffer!!" alalala...

enfin bref, j'ai pris des photos des vidéos...tout ce que j'ai pu mais avec cette merde de portable ça ne me mène pas loin...
voilà voilà...


on peut dire que je suis toujours digne de ma réputation, ici un de mes meilleurs clichés...