les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

19 décembre 2005

...l'espace d'un instant je me suis vu telle que je suis rééllement...



des fois il ya des choses, qu'on a voulu oublier, qui revinnent, alors qu'on ne les attendait plus...et des souvenirs renaissent en nous...





_________


je regarde ses yeux, observant ses lèvres....

j'observe les gens, souvent, tout le temps....chaque personne a sa façon de rire, de sourire....et en fait je crois que c'est la chose la plus primitive en nous...

soulever nos lévres pour montrer nos dents, montrer exterieurement à nos congénères nos sentiments...
mais objectivement qu'est ce que c'est laid!!
on ne fait que leur montrer un orifice, un trou béant....c'est déjà quelque chose de personnel en soi...

mais bon, ça prouve au moins que nous ne sommes et ne serons à jamais que des animaux, ça rassure



je discute avec marion là, je me souviens d'un discours où elle me faisait part de ses pensées philosophiques...
je vous les communique...


"Bab: nempech ke serion ns san les cul
Bab: in?
[$M] Mariøn: on exploseré
[$M] Mariøn: rempli de merde

Bab: kiiich
Bab: t béte
[$M] Mariøn: bah c vrai
Bab: euuh
Bab: ta tjr moyen de la fair sortir par un otr
trou

[$M] Mariøn: la bouche
[$M] Mariøn: beurk

Bab: kich
Bab: le nez

[$M] Mariøn: bah alors ds ce k ke serion san les trou?
Bab: les yeux
Bab: a la
Bab: on serai.....un mr bibindome plin de merde
Bab: kich

[$M] Mariøn: nou serion rien!
[$M] Mariøn: on ne pouré m'm pa respiré

Bab: kich
[$M] Mariøn: manger
[$M] Mariøn: parlé

Bab: oo apré marion artiste, marion philosohe
[$M] Mariøn: dc on creveré kom de vieille merde
Bab: kiich
Bab: tt a fait

[$M] Mariøn: hé ouai !
Bab: kich"