les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

10 mars 2006

merci

" je suis ici, je ne sais pas vraiment pourquoi
j'en ai envie
je ne pense pas avoir un probleme enorme, ou avoir eu un choc emotionnel particulier, quelque chose qui me pousse à venir vous voir aujourd'hui,
mais je pense que ça pourrait me permettre de faire le point ..."
j'ai rêvé
je l'ai rencontré
ça y est
comme je l'imaginais
comme je veux le voir
admettant ses fautes
ayant reussi sa vie
m'accordant de l'importance
je pensais pas que ça me fera quelque chose
tellement de fois j'en ai parlé
il a suffit de ce jour
et j'y pense
néanmoins mon avis, mon envie n'a pas changé
je continu à penser ce que je pense
parce que même si la realité est plus dure, ça reste ma réalité
et je veux en garder conscience...

_______


programme des furia sortit oui oui oui !
*

hein les filles
hein hein hein
je vous conseille d'aller faire un tour...bon ok les prog ne sont pas encore fixées totalement, mais ce qu'on propose dès maintenant, me plait assez.

YANN TIERSEN
MICKEY 3D
TETES RAIDES
HIGN TONE
CHAMPIONNAT D'AIR GUITAR...

enfin, on verra par la suite...

lundi, conseil de classe, et reunion fete de la zik du bahut...

mardi, manif

rien n'arrête un peuple qui marche...