les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

14 mars 2006

j'arrive, j'arrive...

haha
resultat deuxieme trimestre
je vous ai tous niqué !
et non ce n'est pas l'avertissement travail qui m'a fait reagir
non je ne suis pas une sous merde
non
non
non


bref
fête de la zik'
organisatrice
oui
oui





si t'arrives à frapper dans tes mains je t'offre une glace
...



rôô ptin
aujourd'hui
cinéma
"boon, si on changait d'acteurs ?
-...

-...bon, euuh je veux bien le faire, mais seulement si Corentin est partant"

me voilà actrice
XD
mon dieu
tout ce bordel
en impro bien sûr
dehors
devant COUSCOUS !!
bien tripant
maintenant le resultat... +0(
enfin..

fete des celib'
une nouvelle membre
elle a delaissé les tyrans, oui, ça y est.
et un beau cadeau ! ^^

et les missions,
"mais où conduit ce passage secret??"
"c'est ton BOOO!?"
"allô!? bin chui en H...
- ON COURT !!"


et ce connard de JOHN BUTLER TRIO qui passe ce soir, sans moi ...

1 Commentaires:

  • à 15/3/06 17:43, Anonymous Anonyme said…

    t'aurais pu bouger ta tete o moins on maurait vu :D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home