les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

16 mars 2006

moi j'préfére....!!

:'(
:'(

ce matin sitting
ouais, pas rassurée
je bondissais à peine un bruit
plein de 'ouèch'
avec leurs oeufs, leurs briques de jus de fruit
leur violence chronique si difficile à canaliser et comprendre

oui, pas tous comme ça
mais mauvais souvenirs

pas de débordement néanmoins
matinée dehors
en compagnie des CRS
et de gens que je connaissais pas
impossible de rentrer dans le bahut, même pas pour dammer
"mais je paye pour la cantine ! j'ai le droit de rentrer
- oui, mais tu payes tes etudes aussi par le biais de tes impots, c'est la même chose"
uiuiui couscous ! ;)

neanmoins départ pour la manif
sans moi
ma mère a sorti un arguemnt imparable
alors
me voilà
comme une conne
ça me fout les boules
mais en même temps chui bien morte, bien fatiguée

demain
salon de l'etudiant
pourquoi qu'une seule journée pour les littéraires
et trois pour les S
donc obligée d'y aller demain, en companie de Jo. :D

voilà
je vais me pioter
j'ai hate de savoir comment s'est passée cette manif, parce que c'est vrai que c'est chaud en ce moment rapport jeune/autorité...

bref, revenez vivant ^^