les filles amoureuses ne sont pas interessantes ...

tu t'es perdu ?

21 mars 2006

viens ma salope que je te PHOQUE !!

devrais ...

lire sous le soleil de satan
finir ce scénar
arrêter d'écouter de la zik'
aller manisfester
gueuler un coup
s'épiler
aller au cinoch'
arreter de raconter ma vie à qui veut l'entendre
de passer des heures à écouter et raconter les tout deniers ragots à la mode [même ceux qui sont plus à la mode d'ailleurs ...]
me déméler les cheveux
dresser mon rat
arreter ma période boulimique
arreter ma periode pantouflarde, je rentre, je dors
continuer a dessiner partout
me remettre à la gratte :/
aller chez le psy demain
me coucher plus tôt
arreter de délirer
arreter de me faire draguer par les jardiniers du bahut +o( [truc de oufffff]
...




avec ces connards de canadiens, qui me montrent des images qui me fouttent la nausée
que c'est pas normal de tuer ces putains de phoques
chui pas comme ça d'habitude, à me voir revolter pour des causes comme celle ci, au niveau du mal traitement des animaux mais là c'est degeulasse, même si ces putains de phoques bouffent les manchots de la marche de l'empereur ...

hé mes petits loupiaux, surdoués, magnifiquement parfait
regarde là >>
et bin t'as une petite photo d'eve et d'adam, au dessus t'as un lien, vas y cl!ck, et fais toi plaisir

et ça, c'est pour ceux qui savent ... ;)